Demande d'approbation
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de ranidistin posté le 20-03-2017 à 20:24:20 (S | E | F)
Bon soirée tout le monde!
J'ai essayé de ridiger une requette à mon supérieur en voici le contenu.Pouriez-vous la me corrige?
Objet:demande d'approbation
Monsieur,
J'ai l'honneur de vous prier de bien vouloir donner votre accord,afin que j'assume la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet,le but est de mètre en place un système de gestion dûment organisé qui peur à atteindre les objectifs commerciaux.
D'abord,parce que ,la vacance ,du poste de chef d'agence a nuit à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures relatives sont quasiment paralysées en outre,l'empleur de l'urbanisme que la région connait est un facteur majeur qui incite normalement,à réorganiser tout le service commercial,en le renforçant avec desgestionnaires qui possedent des aptitudes et qualités qui leur permettront de corriger cette situation problématique.
Être la tête d'agence commerciale est un grand défi,mais avec votre assistance et votre appui je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise,en proposant les meilleurs plans de travail à cours et langue terme
Monsieur,j'ai des aptitudes,des qualifiées ,il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes savoirs.
En tout cas,il ne reste que votre avis,je l'espère favorable.
Vouillez,Monsieur,accepter mes salutations les plus distiguées.
Je vous serais trés obligé pour votre aide,merci!
Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 20-03-2017 à 23:24:03 (S | E)
Bonsoir ranidistin
J'ai essayé de ridiger

---- Les erreurs d'espace entre la virgule et le mot suivant, ainsi qu'avec les deux points sont signalées par

. Lisez aussi ce lien sur les articles ( appelés aujourd'hui déterminants) : Lien internet
et celui-ci sur les conjonctions de coordination : Lien internet
Objet:

Monsieur,
J'ai l'honneur de vous prier

En effet,

D'abord,

Être

Monsieur,

En tout cas,

Vouillez

----

Bonne correction

Réponse : Demande d'approbation de ranidistin, postée le 21-03-2017 à 22:43:16 (S | E)
Bon soir alienor64!
J'ai suivi vos consignes. J'ai corrigé le texte en voici la correction.
J'ai essayé de rédiger une requête à mon supérieur, en voici le contenu. Pourriez-vous m'aider à la corriger.
Objet : demande d'approbation
Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin que je puisse assumer la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mettre en place un système de gestion dûment organiser qui pourra atteindre les objectifs commerciaux.
D'abord, la vacance du poste de chef de l'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures sont quasiment paralysées : la gestion de la clientèle, le recouvrement. En suite, l' ampleur de l' urbanisme que la région le connait est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent des aptitudes et des qualités qui leur permettront de corriger cette situation broblématique.
Être à la tête de l'agence commerciale est un grand défi, mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise, en proposant les meilleurs plans à court et long terme.
Monsieur, j'ai des compétences et des califications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
En tout cas, il ne reste que votre avis, je l'espère favorable.
Veuillez, Monsieur, accepter mes salutations les plus distinguées.
alienor64, volontiers, que je soit votre ami !
Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 22-03-2017 à 00:37:35 (S | E)
Bonjour ranidistin
Monsieur (ici, mettez le titre de ce monsieur),
J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin que je puisse assumer la gestion de l'activité commerciale en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mettre en place un système de gestion dûment organiser

D'abord, la vacance du poste de chef de l'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures sont quasiment paralysées :

Être à la tête de l'agence commerciale est un grand défi,

Monsieur, j'ai des compétences et des califications

En tout cas, il ne reste que votre avis, je l'espère favorable.
Veuillez, Monsieur

Bonne soirée

Réponse : Demande d'approbation de ranidistin, postée le 22-03-2017 à 23:01:21 (S | E)
Bon soir alienor64
Monsieur le directeur,
En effet, le but est de mèttre en place un système de gestion dûment organisé qui pourra atteindre les objectifs commerciaux.
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui
à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures relatives sont quasiment paralysées par exemple, la gestion clinetel et le recouvrement.
Ensuite, l'ampleur de l'urbanisme que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités ; en les permettant de corriger cette situation
problimatique.
Etre à la tête de l' agence commerciale est grand defi ; mais avec votre assistance et votre apui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procedures qui serviront à atteindre les objectifs de notre entreprise et en proposant les meilleurs plans de travail à court et long terme.
Monsueur, j'ai les compétences et les qualifications qui me permettent de prendre en charge la gestion de notre agence, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
En tout cas, il ne reste que votre avis ; je l'espère favorable.
Veuillez, Monsieur le directeur, accepter mes salutations les plus distinguées.
Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 23-03-2017 à 00:19:58 (S | E)
Bonsoir ranidistin
Avez-vous vu que vous avez posté ce texte en quatre exemplaires ? Il y en a trois de trop. Vous pouvez les supprimer en cliquant sur le 'S' qui se trouve sur la même ligne que 'Réponse' juste en haut de chaque réponse.

- Les pronoms personnels compléments d'objet : Lien internet
Monsieur le directeur

J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin que je puisse

En effet, le but est de mèttre

D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui
à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures relatives

Ensuite, l'ampleur de l'urbanisme

problimatique

Etre à la tête de l' agence commerciale est grand defi

Monsueur

En tout cas, il ne reste que votre avis ; je l'espère favorable.

Veuillez, Monsieur le directeur

Bonne soirée

Réponse : Demande d'approbation de ranidistin, postée le 25-03-2017 à 22:15:49 (S | E)
Bonsoir alienor64
J'espère que cette fois-ci ; je réusseras.
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin d'assumer la gestion de l'activité commercial en qualité de chef d'agence.
En effet, le but et de mettre en place un système de gestion dûment organisé qui pourra atteindre les objectifs commerciaux de notre société.
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures sont quasiment paralysées comme par exemple, la gestion des abonnés et le recouvrement.
Ensuite, l'ampleur de l'urbanisation que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement tout le service cimmercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités leur permettant de corriger cette situation problématique.
Être à la tête de l'agence commerciale est un grand défi ; mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront les objectifs de notre société et en proposant les meilleureq plans de travail à cour et long terme.
Monsieur, j'ai des compétences et des qualifications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
Dans l'attente d'une repense que j'espère favorable, je vous prie d'agréer,Monsieur le Directeur,mes salutationas les plus distinguées.
alienor64, je vous remercie bien.vous m'aviez appris
beaucoup. Merci !
Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 25-03-2017 à 23:32:00 (S | E)
Bonsoir ranidistin
J'espère que cette fois-ci

Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin d'assumer la gestion de l'activité commercial

En effet, le but et

D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structures sont quasiment paralysées comme par exemple, la gestion des abonnés et le recouvrement.
Ensuite, l'ampleur de l'urbanisation que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement

Être à la tête de l'agence commerciale est un grand défi ; mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront les objectifs de notre société et en proposant les meilleureq

Monsieur, j'ai des compétences et des qualifications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
Dans l'attente d'une repense

Bonne soirée

Réponse : Demande d'approbation de ranidistin, postée le 26-03-2017 à 20:42:22 (S | E)
Bonsoir alienor64, bonsoir mon proffesseur
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin d'assumer la gestion commerciale de notre centre en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mettre en place un système de gestion dûment organiser qui pourra atteidre les objectifs de notre société.
D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structutres sont quasiment paralysées comme par exemple, la gestion des abonnés et le recouvrement.
Ensuite, lampleur de l'urbanisation que la région connaît est un facteur majeur qui incite normalement à réorganiser tout le service commercial, en le renforçant avec des gestionnaires qui possèdent les aptitudes et les qualités leur permettant de corriger cette situation problématique.
Etre à la tête de l'agence commerciale est un grand défi ; mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront les objectifs de notre société et en proposant les meuilleurs plans de travail à court et long terme.
Monsieur, j'ai les compétences et les qualifications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
Dans la tente d'une répense que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées.
Merci infiniment alienor64
Réponse : Demande d'approbation de alienor64, postée le 26-03-2017 à 23:39:36 (S | E)
Bonsoir ranidistin
'... bonsoir mon

Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter votre accord afin d'assumer la gestion commerciale de notre centre en qualité de chef d'agence.
En effet, le but est de mettre en place un système de gestion dûment organiser

D'abord, la vacance du poste de chef d'agence a nui à la rentabilité de l'activité commerciale dont les structutres

Ensuite, lampleur

Etre à la tête de l'agence commerciale est un grand défi ; mais avec votre assistance et votre appui, je pourrai obtenir de bons résultats en appliquant toutes les procédures qui serviront les objectifs de notre société et en proposant les meuilleurs

Monsieur, j'ai les compétences et les qualifications, il ne manque que votre accord pour me donner la chance d'appliquer mes connaissances.
Dans la tente

Bonne soirée

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français