Position de la bouche
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Message de aken999 posté le 03-05-2011 à 22:33:28 (S | E | F)
Bonsoir,
Je suis à la recherche de vidéo ou d'animation qui montrerait la position exacte de la bouche, de la langue et même des dents

De plus, j'ai toujours appris que le ^ de luck [l^k] se prononçait avec la bouche grande ouverte et je découvre dans la vidéo suivante que c'est le ae
Lien Internet
Merci
Bonne soirée
-------------------
Modifié par lucile83 le 03-05-2011 22:43
Réponse: Position de la bouche de lucile83, postée le 03-05-2011 à 23:16:05 (S | E)
Hello,
Quite funny,isn't it?
En cherchant j'ai trouvé le son [

Lien Internet
Je n'ai jamais vu d'anglais ouvrir la bouche de cette façon pour parler normalement; pour apprendre,OK mais après ...it would be rude.
Best wishes.
Réponse: Position de la bouche de violet91, postée le 03-05-2011 à 23:30:38 (S | E)

Moins attractif et amusant, vous pouvez vous reporter à la page XXXI du dictionnaire Daniel Jones---ENGLISH pronouncing dictionary--, référence chez les anglicistes.
Le " Table of the principal English sounds" y est parfaitement clair et toujours utile. Il existe aussi des "planches anatomiques" pour la production de tel ou tel son : voir en bibliothèque universitaire .
Good luck [l

Réponse: Position de la bouche de willy, postée le 04-05-2011 à 14:54:34 (S | E)
Hello!
Dans mon édition, hélas de 1972

Réponse: Position de la bouche de aken999, postée le 04-05-2011 à 16:03:12 (S | E)
Merci pour les références bibliographiques, cependant je cherche vraiment un exemple vivant. Je cherche de l'émotion dans le son prononcé

Super la vidéo lucile83, j'ai à présent deux sons supplémentaires

N'hésitez pas à poster pour les sons suivants, ou même à créer votre propre vidéo (don't be shy), je suis sûr que cela en aidera plus d'un.
Réponse: Position de la bouche de lucile83, postée le 04-05-2011 à 17:06:15 (S | E)
Hello aken,
Si vous reprenez votre video vous pourrez en voir d'autres sur la même page à droite avec de nombreux sons étudiés.
Il me semble qu'il manquait le [

Réponse: Position de la bouche de willy, postée le 04-05-2011 à 17:51:04 (S | E)
Hello again!
Entre "pronouncing english sounds" dans Google ; il y a pas mal de sites utiles pour toi (à toi de faire le tri !).
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais