Outils gratuits>  
Connectez-vous !


Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]


-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :




Correction/programme sous step7 (1)

<< Apprendre le français || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction/programme sous step7
Message de meriemauto posté le 18-05-2009 à 19:00:25 (S | E | F)

Bonjour les amis

J'ai fait un petit paragraphe et je souhaite que vous le corrigiez.

Voici le texte:

Le programme sous step7 se charge de l'acquisition et l'affichage des températures de douze (12) thermocouple,et calcule la moyenne de la température d'échappement de la turbine .La température de chaque thermocouple doit être comprise entre les deux seuils -20 et 650 °C.

Si celle-ci varie dans cet intervalle;elle est incluse dans la moyenne.
Si elle n'appartient pas à cette marge de variation elle représente un d^éfaut;cette température sera sauvegarder dans une case mémoire ,ensuite le défaut est multiplier par un zéro.Puis le programme compte le nombre de défaut .

Merci beaucoup.

Salutations.
-------------------
Modifié par lucile83 le 18-05-2009 19:25
+ titre



Réponse: Correction/programme sous step7 de brettdallen, postée le 18-05-2009 à 23:39:41 (S | E)
Bonsoir,
je ne fais que signaler, je suis sûr que vous trouverez comment corriger...


Le programme sous step7 se charge de l'acquisition et(de) l'affichage des températures de douze (12) thermocouple(...),et calcule la moyenne de la température d'échappement de la turbine .La température de chaque thermocouple doit être comprise entre les deux seuils -20 et 650 °C.

Si celle-ci varie dans cet intervalle;elle est incluse dans la moyenne.
Si elle n'appartient pas à cette marge de variation( , ) elle représente un d^éfaut;cette température sera sauvegarder dans une case mémoire ,. ensuite le défaut est(Le défaut sera ensuite") multiplier par un(êtes vous sûre de devoir mettre un article?) zéro.Puis le programme compte le nombre de défaut(...) .
Cordialement.



Réponse: Correction/programme sous step7 de meriemauto, postée le 19-05-2009 à 11:02:26 (S | E)
Bonjour à tous

Merci beaucoup Mr brettdallen,pour votre aide;donc j'ai pas fais beaucoup d"erreur cette fois-ci.

Salutation



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE




Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 


> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.