Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Ex 327 (thème) fear and mystery

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 327 (thème) fear and mystery
Message de here4u posté le 14-07-2026 à 16:12:32 (S | E | F)
Hello dears,

Voici votre traduction ! J'espère que vous ne la trouverez pas trop difficile.

Translate into English:

1. Regarde la ! Son langage corporel exprime un drapeau blanc qui veut dire : « Je ne peux plus faire
cela plus longtemps… »

2. " A-t-elle eu raison de garder le secret sur sa maladie ? Elle craignait que trop de gens aient
soudain trop d’informations qu’ils ne devraient pas avoir… "

3. Quoiqu’il arrive par la suite, je ne veux pas passer plus de temps à faire comme si la vie est garantie.

4. Lorsque l’ascenseur s’ouvrit, elle remarqua une dame assise devant son bureau avec une tasse de café
refroidi depuis longtemps.

5. Cet homme blanchit de l’argent. Quelqu’un l’utilise comme son bouclier financier.

6. L’inconnu glissa une autre seringue à travers la table. Cette fois, il n’y aura ni excuses, ni erreurs.

Cet exercice est un et sera corrigé le mercredi 29 juillet 2026
THE FORCE is with you!

Réponse : Ex 327 (thème) fear and mystery de chocolatcitron, postée le 14-07-2026 à 20:28:24 (S | E)
...In progress

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.