Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Ex 319/ (thème) Telling the truth or not

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 319/ (thème) Telling the truth or not
Message de here4u posté le 15-03-2026 à 23:06:34 (S | E | F)
Hello, dears!

Les thèmes précédents avaient été (trop) faciles... Celui-ci n'est pas plus difficile, mais il est plus long
et vous demandera donc une attention soutenue. Soyez inventifs, ne traduisez pas trop près du texte...
Courage !

Translate into English:

1. J’ai été déconcerté lorsque mon ami a dit la vérité, mais sans doute moins déconcerté que toi tu l’as été !

2. « Tu comprends ce que je te dis ? Fais attendre le conducteur, mais ne lui dis pas combien de temps il devra patienter. »

3. Je regrette la manière dont j’ai agi hier soir. J’étais à cran et je n’ai pas assez réfléchi. Je ne me suis pas du tout
rendu compte de la façon dont mon action t’affecterait.

4. « On est juste des victimes ici. » « Non, n’utilise pas ce mot ! Je ne suis pas 'victime' et à coup sûr, je ne me vois pas comme telle ! »

5. « Il y a sans doute eu des moments où je me suis plaint que l’univers conspirait contre moi, mais je ne vois plus le monde ainsi maintenant. »

6. « A ta place, j’essaierais de lui parler et de la persuader que c’est le meilleur choix. »

7. Certains secrets sont destinés à être tus. Mais ce secret là était ravageur.

Cet exercice est un et sa correction sera en ligne à partir du dimanche 29 mars.

May the FORCE be with You, with us!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.