Outils gratuits>  
Connectez-vous !

Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100% gratuit !
[Avantages]

-Accueil
- Accès rapides
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Ex 317 (Thème)/ living in society

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Ex 317 (Thème)/ living in society
Message de here4u posté le 17-02-2026 à 08:43:34 (S | E | F)
Hello dears,

Voici votre traduction. Elle m'a semblée facile, sans trop de pièges... Nous verrons ce que vous en penserez.

Translate into English.

1. « La vérité est qu’il n’y a pas grand-chose que tu puisses dire ou faire pour que j’aie l’esprit en paix, du
moins avant que cette bataille ne soit terminée. »

2. « Je ne me sens pas dans mon assiette… quelque chose que j’ai mangé, sans doute… »

3. « Il n’est pas possible que tu fasses cela tous les deux jours. Mon cœur va exploser ! Je dois m’arrêter et
tu le devrais aussi… »

4. « Rien n’est jamais simple avec lui… Toi et tous les autres devriez savoir cela désormais. »

5. « C’est l’une des personnes les plus débrouillardes que j’aie jamais rencontrées, et elle les dépasse tous
en intelligence. Je ne peux pas croire qu’elle soit venue ici sans projet. »

6. « Pour ce que ça vaut, quoi que que tu manigances, je ne serai sans doute pas d’accord… »

Cet exercice est un et sa correction sera en ligne le vendredi 27 février 2026.
Go for it with THE FORCE.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INFORMATIONS : Copyright (sauf jeux, qui font l'objet d'un copyright de leurs auteurs) - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
| Jeux et outils 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.